IMPORTANT >>> OFFICIEL OU OFFICIEUX?
+11
willy42 [BB's]
greenlantern [FREE LANCE]
Hawk
PREDATOR[GISA2642]
Revan [A.C.A]
Dreizehn [L.A.S]
*eden* [R2R]
Yandria [L.A.S]
deathwarrior[LAS]
Admin
Laser [SPARTAN42]
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: IMPORTANT >>> OFFICIEL OU OFFICIEUX?
Sinon à montbrison il y a les reptor, avec à leur tête le responsable de airsoft passion, il doit surement connaitre des personnes de la municipalité (surtout que son entreprise doit payer des charges communales) et en plus l'endroit serait proche pour un peu près tout le monde. Il faudrait qu'il puisse s'inscrire sur le fofo et lui parler du projet.
greenlantern [FREE LANCE]- Messages : 21
Alors, il y a déjà Pap, des Reptor. Mais bon, s'ils proposent une salle c'est tant mieux, mais sinon on se débrouillera autrement. Après on va pas allez mandiez non plus, chacun voit midi à sa porte. Si des gens veulent apporter leur aide, ils sont les bienvenus .
petit déterrage du sujet...
Quelqu'un a t'il trouvé une salle ? Personnellement, la mairie de m'a toujours pas répondu...
Donc pour l'instant la réunion de la semaine prochaine est mal en point ...
Quelqu'un a t'il trouvé une salle ? Personnellement, la mairie de m'a toujours pas répondu...
Donc pour l'instant la réunion de la semaine prochaine est mal en point ...
moi aussi rien de mon coté
Bon, nous sommes vendredi, et toujours pas de salle. Peu être une prochaine fois alors.
Bon maintenant que la reprise d'activité physique et sportive de l'airsoft est faite, pourquoi ne pas se relancer dans les débats (vue que le fofo est entrain de tomber dans le coma...) Je pense que chaque équipe, lors d'une partie, devrait en reparler non?
C'est peut être trop tôt remarque. A vous de voir, moi j'essaie juste de relancer le sujet du manière ou d'une autre
A oui : AIRSOFT PAWAAAAAAAAAA
C'est peut être trop tôt remarque. A vous de voir, moi j'essaie juste de relancer le sujet du manière ou d'une autre
A oui : AIRSOFT PAWAAAAAAAAAA
Sa se fait petit à petit. Il y a déja les Lords Of 6 qui ont proposés de faire le salon d'Armeville à ST Etienne l'an prochain. C'est avec ce genre de projet que l'on avance !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4