IMPORTANT >>> OFFICIEL OU OFFICIEUX?
+11
willy42 [BB's]
greenlantern [FREE LANCE]
Hawk
PREDATOR[GISA2642]
Revan [A.C.A]
Dreizehn [L.A.S]
*eden* [R2R]
Yandria [L.A.S]
deathwarrior[LAS]
Admin
Laser [SPARTAN42]
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: IMPORTANT >>> OFFICIEL OU OFFICIEUX?
casimir(KASSFOR) a écrit:
à Laser [SPARTAN42]:
je t'ai bien ecouter... maintenant pour ce qui est de ton boulot j'en connais aussi des gars qui taf dans des services..... et eux qu'ils entendent armes ou lanceurs... et ben ta gagné le cocotier et tu fini en interrogatoire...voir meme ca sera les premier a tendre l oreille pour voir de quoi il est question! ok on est pas dans une region ou ya trop d emmerde..... mais les murs on des oreilles.... meme a petaouchnok les bains!
perso je ne me sens pas dutout terroriste ni rien... et perso je connait encore personne et je pense qu il n'y aura aucun souci... maintenant je donnais un avis... si c'est pour se faire ramasser pas la peine..
et tinquiète pas se sont des explications... il n y a aucun grief non plus enver toi justement ca me rappel les discution musclée avec un membre de mon equipe
Bref.. pour ce qui est de la salle ils ont des super salle de reunion au conseil loire agglomeration à montbrison... on pourrait joué aux deputés...
Interrogatoire?! Dis moi, tes potes regarderaient pas un peu trop la télé par hasard?! Bref, pas de grande difficulté pour la salle alors. Faites nous signe à l'occasion pour la réunion préparatiore.
HS on
Euh Laser, Casimir a tué quelqu'un de te famille pour que tu sois aussi désagréable avec lui ?
Si non, tu pourrais arrêter de pourrir l'ambiance stp ? merci
HS off
Euh Laser, Casimir a tué quelqu'un de te famille pour que tu sois aussi désagréable avec lui ?
HS off
tinquiète pas... ce sont juste des explications... on en est pas arrivé a sa tapé dessus..et j espere pas.. laser a l air d avoir du carafond! c'est bien
je vais tester pour la mairie..., mais bon taf avec horaires de merde...qui correspondent pas toujours avec celle de la mairie!!
je fais au mieux!
je vais tester pour la mairie..., mais bon taf avec horaires de merde...qui correspondent pas toujours avec celle de la mairie!!
je fais au mieux!
casimir(KASSFOR)- Messages : 10
willy42 [BB's] a écrit:HS on
HS off
@ WILLY42 :
D'une je te prierai de t'occuper de tes affaires et de deux, si Casimir avait détecté une animosité envers lui de ma part, je suis certain qu'il m'aurait fait passer un message. En l'occurrence, je n'ai rien reçu et je reste en retrait quand je ne sais pas de quoi je parle. Quand on dit des bêtises en ce qui concerne mon métier, je corrige. Quoi de plus normal.
Pour revenir à nos moutons, je souhaite que la réunion se déroule dans une enceinte correcte, pas un bar ou salle du genre... Trop de bruit (et risque d'avoir des gueules saoules en fin de journée )
HS ON : bien évidemment sinon autant se faire une sortie en boite pour faire sa !!!
ou alors réunion au cinéma HS OFF
ou alors réunion au cinéma HS OFF
*eden* [R2R]- Messages : 23
Quelqu'un a t'il des nouvelles pour le lieu de la réunion ?
Casimir ? Tu pense pouvoir nous dégotter une salle sur Mt Brison ?
Casimir ? Tu pense pouvoir nous dégotter une salle sur Mt Brison ?
je m y emploi les gars....
mais bon... essayer de vous renseigner a n importe quel service administratif et on vous envoi boulé...
ils doivent sentir les vacances....
ca devient de moins en moins sur en tout cas....
mais bon... essayer de vous renseigner a n importe quel service administratif et on vous envoi boulé...
casimir(KASSFOR)- Messages : 10
casimir(KASSFOR) a écrit:je m y emploi les gars....
AHHH les fonctionnaires .... lol
greenlantern [FREE LANCE]- Messages : 21
Bon, quelqu'un a t'il trouver un endroit où faire cette réunion ?
Moi je peux avoir une salle sans problême vers Roanne (enfin dans mon patelin). Mais bon ça va pas arranger tout le monde ...
Si personne trouve mieux, on fera avec !
Alors, personne d'autre ne dispose d'une salle ?
Alors, personne d'autre ne dispose d'une salle ?
A firminy rien du tout, mais j'ai de la famille qui travail à la mairie de la Talaudière donc je vais essayer de demander sans gros espoir bien sur...
ne te fais pas d'illusion non plus, en période de vacance c'est pas facile du tout, de plus je ne réside plus à la talaudière se qui ne va pas faciliter les choses !
Avec un peu de retard, l'équipe Cerbère peut être présente pour cette réunion.
Geoffrey[Cerbère]- Messages : 4
Super ! Sa ne fera que donner plus de poids à cette première prise de contact !
Affirmatif.
De plus je préfère que nous soyons acteurs pas spectateurs.
C'est un peu le principe.
Après avoir parcouru le sujet, je me permet de faire une proposition pour ce premier regroupement physique.
Se rencontrer dans une salle c'est très bien, mais vu la période, le manque de motivation des mairies et le fait que cette rencontre est prévue pendant une période où il est censé faire beau, pourquoi ne pas se rencontrer sur un terrain?
Ce n'est qu'une proposition qui pourrait dépanner pour une première.
De plus je préfère que nous soyons acteurs pas spectateurs.
C'est un peu le principe.
Après avoir parcouru le sujet, je me permet de faire une proposition pour ce premier regroupement physique.
Se rencontrer dans une salle c'est très bien, mais vu la période, le manque de motivation des mairies et le fait que cette rencontre est prévue pendant une période où il est censé faire beau, pourquoi ne pas se rencontrer sur un terrain?
Ce n'est qu'une proposition qui pourrait dépanner pour une première.
Ou un terrain neutre pour qu'il n'y est pas de jalousie. Tout compte fait une salle serait le top... Ou en tout cas il nous faut un endroit au calme, ou l'on puisse parler librement sans que personne ("étrangère à la réunion") puisse nous écouter. A la rigueur si quelqu'un peut trouver une salle pour un autre jour qu'il le fasse savoir, non?
Le problème de faire ça dehors, c'est le vent, la pluie etc.
Si on a quelques papiers pour une prise de note, même rapide, on va être rapidement bloqué si il y a du vent. Si il pleut, la réunion n'aura pas lieu etc. Je pense qu'une salle serait vraiment le TOP !
Je suis en vacance là, donc je vais aller secouer les plumes à la mairie de ma ville ! Mais si quelqu'un pouvait trouver une salle plus proche de tout le monde sa serait plus simple... Enfin, si on a que ça, c'est mieux que rien !
Si on a quelques papiers pour une prise de note, même rapide, on va être rapidement bloqué si il y a du vent. Si il pleut, la réunion n'aura pas lieu etc. Je pense qu'une salle serait vraiment le TOP !
Je suis en vacance là, donc je vais aller secouer les plumes à la mairie de ma ville ! Mais si quelqu'un pouvait trouver une salle plus proche de tout le monde sa serait plus simple... Enfin, si on a que ça, c'est mieux que rien !
C'est bien pour ça que je voyais ça comme un dépannage.
Je pense pas que ça arrangerait tout le monde si on trouvais une salle à Lyon.
Je pense pas que ça arrangerait tout le monde si on trouvais une salle à Lyon.
J'ai un lieux situé au bessat. Y a de la place pour une réunion avec une Quinzaine de persone.
Et c'est disponible quand vous voulez faut juste me prévenir 2 jours avant.
Et c'est disponible quand vous voulez faut juste me prévenir 2 jours avant.
greed- Messages : 3
C'est gentil de proposer Greed, mais je crois vraiment pas que ce soit une bonne idée.
Je vais motiver St Paul pour qu'ils nous laisse une salle... Je peux être très persuasif, et si sa marche pas, je peux être très chiant
Je vais motiver St Paul pour qu'ils nous laisse une salle... Je peux être très persuasif, et si sa marche pas, je peux être très chiant
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4