IMPORTANT -> CHOIX DU TITRE
+4
*eden* [R2R]
DarKxeL [L.A.S.]
deathwarrior[LAS]
Dreizehn [L.A.S]
8 participants
Page 1 sur 1
Quel titre pour le forum et cette fédé encore officieuse ?
IMPORTANT -> CHOIX DU TITRE
Bonjour à tous.
Pour l'instant, ce forum s'intitule: "Fédération Airsoft Loire".
Cependant, suite à de nombreuses remarques, je crois que ça prête à confusion. Personnellement, cela ne me gêne pas, car il n'y aura normalement qu'une seule fédération d'airsoft dans la Loire, et si tout se passe comme prévu un grand nombre d'airsofteur Ligérien devrait venir sur ce forum.
Mais, effectivement, pour l'instant il n'y à pas de fédération au sens légal du terme, c'est à dire que c'est juste un forum, qui n'est lié à aucune entité juridique.
Alors, j'aimerais avoir vos avis à tous, car certains veulent qu'on change de nom, d'autres trouvent que c'est tout à fait approprié. Je vous invite donc à venir vous exprimer, et à faire vos proposition. (par contre ne partez pas en vrille !)
Pour l'instant, ce forum s'intitule: "Fédération Airsoft Loire".
Cependant, suite à de nombreuses remarques, je crois que ça prête à confusion. Personnellement, cela ne me gêne pas, car il n'y aura normalement qu'une seule fédération d'airsoft dans la Loire, et si tout se passe comme prévu un grand nombre d'airsofteur Ligérien devrait venir sur ce forum.
Mais, effectivement, pour l'instant il n'y à pas de fédération au sens légal du terme, c'est à dire que c'est juste un forum, qui n'est lié à aucune entité juridique.
Alors, j'aimerais avoir vos avis à tous, car certains veulent qu'on change de nom, d'autres trouvent que c'est tout à fait approprié. Je vous invite donc à venir vous exprimer, et à faire vos proposition. (par contre ne partez pas en vrille !)
Re: IMPORTANT -> CHOIX DU TITRE
rajoute départementale
la FDAL
la FDAL
deathwarrior[LAS]- Messages : 12
Pourquoi pas Union Airsoft Loire (UAL) ?
DarKxeL [L.A.S.]- Messages : 5
oué je suis bien d'accord avec darkxel
*eden* [R2R]- Messages : 23
ptitrobert et moi nous pensions a comité départemental d'airsoft ---> CDA
deathwarrior[LAS]- Messages : 12
Personnelement j'aurais bien vue
"
Projet de Fédération départementale d'airsoft de la Loire"
Parce que à la rigueur tous ceci n'est encore que un projet, et que il manque du monde pour faire des choixs. ^^
"
Projet de Fédération départementale d'airsoft de la Loire"
Parce que à la rigueur tous ceci n'est encore que un projet, et que il manque du monde pour faire des choixs. ^^
Revan [A.C.A]- Messages : 10
UAL sonne bien. Ha il y a un connaisseur des téléphone rose
PREDATOR[GISA2642]- Messages : 14
Merde ! Je suis démasqué !
A priori, je dirais qu'il nous reste deux mois pour se décider. Le 28 août si tout se passe bien la réunion devrait avoir lieu, ça sera l'occasion idéale pour décider de ça tous ensemble !
A priori, je dirais qu'il nous reste deux mois pour se décider. Le 28 août si tout se passe bien la réunion devrait avoir lieu, ça sera l'occasion idéale pour décider de ça tous ensemble !
U.A.L. sonne bien mieux et reste moins pédant. U.A.L. respecte la légitimité du terme FEDERATION qui reste une dénomination officielle. Je'en reste là pour éviter toute incompréhension.
Page 1 sur 1