Le forum est en construction, ...
+7
Admin
cameee[BB's]
Hawk
Dreizehn [L.A.S]
deathwarrior[LAS]
willy42 [BB's]
Yandria [L.A.S]
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum est en construction, ...
mai n'ésitez pas a nous faire savoir les amélioration que vous souhaiterez, car ceci est votre forum!
Re: Le forum est en construction, ...
Et bien tout d'abord peut être un logo sympa. Qui évoquerait notre département et l'airsoft.
Des idées ?
Des idées ?
oui le département en fond pour commencer
deathwarrior[LAS]- Messages : 12
Département en fond, neutre ou pourquoi pas rempli de billes (blanches, noires, jaunes ...) ?
Pourquoi pas ! On a DarKxel qui gère trop bien sur Photoshop. Si il à le temps, je lui en parlerais
l'idée du logo est très bonne, les billes aussi mais je pense qu'une seule en plein centre serai suffisant, pous les initiales de la fédé autour de la bille serait pas mal
Hawk- Messages : 10
je le rabache on a pas la pretention d'etre une fédé mais une cellule departementale qui remontera les infos a celle ci
deathwarrior[LAS]- Messages : 12
Puisque tu le rabaches et que je suis assez d'accord avec toi, le mieux serait peut être déjà de changer le titre du forum non?
cameee[BB's]- Messages : 3
Et on met quoi en titre du forum ? "Regroupement des airsofteurs de la Loire" ? Perso je trouve que ça fait trèès moche. Mais bon à vous de voir.
Après j'ai expliqué que fédération est un mot qui est synonyme de rassemblement, association... Et c'est bien le cas ici. De plus c'est juste un forum pour le moment, donc je ne vois pas qu'est ce qui dérange ?
Après j'ai expliqué que fédération est un mot qui est synonyme de rassemblement, association... Et c'est bien le cas ici. De plus c'est juste un forum pour le moment, donc je ne vois pas qu'est ce qui dérange ?
En fait, le problème vient du fait que la personne qui passera en "coup de vent" ou aura vent de ce projet, pensera à la première lecture à quelque chose d'officiel.
Tu ne cesse de dire que c'est quelque chose d'officieux, donc autant faire en sorte que le nom fasse passer ce projet comme officieux. Au même titre que la recherche d'un logo, la recherche d'un nouveau nom devrait être enclenchée.
Ah oui, autre point qui personnellement me dérange, bien que je sais pertinemment que c'est Dreizehn derrière le pseudo "Admin", j'aime bien savoir que c'est bien à toi que l'on s'adresse... Donc ne serait il pas possible de rajouter cette fonction dans ton profil?
Tu ne cesse de dire que c'est quelque chose d'officieux, donc autant faire en sorte que le nom fasse passer ce projet comme officieux. Au même titre que la recherche d'un logo, la recherche d'un nouveau nom devrait être enclenchée.
Ah oui, autre point qui personnellement me dérange, bien que je sais pertinemment que c'est Dreizehn derrière le pseudo "Admin", j'aime bien savoir que c'est bien à toi que l'on s'adresse... Donc ne serait il pas possible de rajouter cette fonction dans ton profil?
cameee[BB's]- Messages : 3
En faite pour l'instant je suis à la fois utilisateur et admin.
Je suis souvent sur le compte admin car c'est le début du forum, et donc j'ai tout le temps des modifs à faire sur les droits, les posts etc. Dans quelques temps si tout ce passe bien, ça devrais se tasser. En faite je ne devrais quasiement plus me servir du compte admin. D'ailleurs, je ne devrais même pas écrire avec le compte admin... C'est juste que je ne fait pas attention avec quel compte je suis connecté quand j'écris ... (je sais, c'est pas très bien !). Je vais faire attention pour qu'il n'y ai pas de confusion !
Pour finir, dès que les choses seront un peu plus en place, il faudra désigner un ou deux modérateurs, comme dans tout bon forum, pour gérer les problèmes. Le compte Admin ne sert qu'a géré les droits, et c'est assez chiant car on est plusieurs équipes avec des droits différents sur chaque partie. Mais bon j'ai pris le coup de main, donc je gère maintenant
Je suis souvent sur le compte admin car c'est le début du forum, et donc j'ai tout le temps des modifs à faire sur les droits, les posts etc. Dans quelques temps si tout ce passe bien, ça devrais se tasser. En faite je ne devrais quasiement plus me servir du compte admin. D'ailleurs, je ne devrais même pas écrire avec le compte admin... C'est juste que je ne fait pas attention avec quel compte je suis connecté quand j'écris ... (je sais, c'est pas très bien !). Je vais faire attention pour qu'il n'y ai pas de confusion !
Pour finir, dès que les choses seront un peu plus en place, il faudra désigner un ou deux modérateurs, comme dans tout bon forum, pour gérer les problèmes. Le compte Admin ne sert qu'a géré les droits, et c'est assez chiant car on est plusieurs équipes avec des droits différents sur chaque partie. Mais bon j'ai pris le coup de main, donc je gère maintenant
synergie!
LA SYNERGIE DE L'airsoft lingérien!
voila un titre qui déboite!
LA SYNERGIE DE L'airsoft lingérien!
voila un titre qui déboite!
et pourquoi lygériens????
branquignoles!!!!!!
bras cassés!!
branquignoles!!!!!!
bras cassés!!
Hawk- Messages : 10
Airsoft Loire, simple et efficace, mais peut être y aurait il une confusion avec Loire Airsoft et Airsoft Loire. Vous faites chiez les gars avec votre nom d'équipe !!! Je déconne bien entendu.
Fédération va bien, il faudrait juste rajouter dans ce cas, en haut du forum et en dessous de "Fédération Airsoft Loire" que ceci n'est pas une fédération officielle mais un regroupement d'associations. Les seuls qui pourront se tromper seront les analphabètes...
Fédération va bien, il faudrait juste rajouter dans ce cas, en haut du forum et en dessous de "Fédération Airsoft Loire" que ceci n'est pas une fédération officielle mais un regroupement d'associations. Les seuls qui pourront se tromper seront les analphabètes...
super moi j'adopte
*eden* [R2R]- Messages : 23
Pas mal !
Pour ce qui est du titre, alors on met quoi ?
Laser [SPARTAN], tu voulais qu'on le change, mais tu mettrais quoi à la place ? Yandria pensait Synergie...
D'autres idées ?
Pour ce qui est du titre, alors on met quoi ?
Laser [SPARTAN], tu voulais qu'on le change, mais tu mettrais quoi à la place ? Yandria pensait Synergie...
D'autres idées ?
J'ai demandé de rajouter (où il pouvait) la forme du département de la Loire.
Pour ce qui est du problême (qui n'en ai pas un), voir mon premier message de cette page pour mon avis
Pour ce qui est du problême (qui n'en ai pas un), voir mon premier message de cette page pour mon avis
Je trouve ce logo énorme, si il peut à la rigueur accentuer le contour noir de la loire
DarKxeL [L.A.S.]- Messages : 5
Le logo est excellent bon boulot .
PREDATOR[GISA2642]- Messages : 14
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2